Compte d'exploitation prévisionnel

GF21

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, bien que j'ai eu l'occasion de me référer souvent au site.
je développe aujourd'hui un classeur visant à créer des outils décisionnels à la création d'entreprise. (je détaillerais à ceux qui sont intéressés)
n'étant pas un grand "Pro" d'Excel, je recherche un petit coup de main de la part d'amoureux, comme moi, de ce bel outil afin de finaliser et optimiser mon outil.
Attention. une fois achevé, cet outil de simulation doit être diffuser dans un vaste réseau. donc le mot d'ordre est: simplicité et légèreté. Les utilisateurs futurs ne sont pas nécessairement de grands habitués à Excel.
Je remercie par avance ceux qui se pencheront sur la question et m'aideront à créer un outil TOP.
 
Dernière édition:

decid

XLDnaute Nouveau
Re : Compte d'exploitation prévisionnel

Bonjour,

J'ai réalisé ce type de produit pour créateurs et repreneurs et j'en ai vendu + de 10 000 versions à ce jour depuis 1989
version de demo Decid - Manager et Controle de gestion | Crateur | Repreneur | Business | Budget | Balance | Report | Conso et Check-Up
Bonne journée
Decid => au service de la décision du manager
PREVISIONNEL - BUDGET - REPRISE - CHECK-UP - CONSOLIDATION - REPORTING – EVALUATION
Yves PETIT-PIERRE - 136, rue du Général Campenon - 89700 Tonnerre
tél : 03 86 55 32 78 - port : 06 16 45 18 94 - ypp@decid.fr
 

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane