Bonjour a tous,
Pour mon entreprise (artisant) je fais tous mes devis et factures par excel.
pour des raisons de simplicité j'ai créé une feuille mensuelle (je ne vais parler que de mes factures).
or l'administration me demande une feuille récapitulative de toutes mes factures.
aussi je cherche le moyen de compiler 12 feuilles (une par mois) en une seule (bilan).
pour info : chaque feuille mensuelle est dans un dossier (ex : factures01.xls dans le dossier factures01, ....). dans chaque feuille j'ai créé des formules de calcul automatique et enfin chaque feuille mensuelle ne comporte pas le meme nombre de lignes (suivant le nombre de factures que j'ai réalisées)
pouvez me dire si il existe déja dans le forum la reponse a mon probleme sinon quelqu'un peut il m'aider a créer une macro ?
merci hugues
Pour mon entreprise (artisant) je fais tous mes devis et factures par excel.
pour des raisons de simplicité j'ai créé une feuille mensuelle (je ne vais parler que de mes factures).
or l'administration me demande une feuille récapitulative de toutes mes factures.
aussi je cherche le moyen de compiler 12 feuilles (une par mois) en une seule (bilan).
pour info : chaque feuille mensuelle est dans un dossier (ex : factures01.xls dans le dossier factures01, ....). dans chaque feuille j'ai créé des formules de calcul automatique et enfin chaque feuille mensuelle ne comporte pas le meme nombre de lignes (suivant le nombre de factures que j'ai réalisées)
pouvez me dire si il existe déja dans le forum la reponse a mon probleme sinon quelqu'un peut il m'aider a créer une macro ?
merci hugues