Compatibilité Excel 2000/97 ?

  • Initiateur de la discussion jb
  • Date de début
J

jb

Guest
Bonsoir à tous,


J'ai une question simple mais qui me donne quelques sueurs froides ! J'ai réalisé un projet sous excel pour mon boulot. A mon boulot, je l'ai fait sous 97 et chez moi sous le 2000. Hors, à la fin de mon projet (Hasard !!!), je l'ai mis sur mon PC de bureau et là un bug pas sympa du tout est apparu : à un moment donné dans l'exécution de mon programme, j'ai un bug qui me vire d'excel de manière brutale et donc frustrante (je dois dire).
J'ai un message de l'application Dr Watson (Environnement WINNT) et c'est TOUT ...

Sur le 2000, tout fonctionne. Y a-t-il un moyen pour éliminer ce genre de bug sous le 97 ?

Merci et bonne soirée.

jb.
 
R

Rv_Mikey

Guest
Bonsoir,

si tu as enregistrer ton projet a partir du 2000 (sauvegarde normal), tu ne vas pas pouvoir t'en servir sous 97. Il faut faire un enregistrement sous et en bas selectionner type de fichiers -> pour 97.

Par contre si tu as enregistrer du 97, il va fonctionne sous 2000 jusqu'au prochain enregistrement.

En attendant que des personnes plus qualifié se reveille, et oui il est comme meme 03h58 du mat', voila quelques infos....

bon courage
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal