Compatibilité avec EXCEL 2003

Hugues

XLDnaute Impliqué
Bonjour Le Forum,

J'ai confectionné sur Excel 2003, un fichier comportant des macros commandes à lancer au fur et à mesure des données traitées.
Pensez vous que je puisse aussi l'installer sur des postes de travail utilisant EXCEL 2007 ?
Sur la version 2003, nous devons auparavant régler le niveau de sécurité des macros (niveau moyen). Sur 2007, faut-il faire la même manipulation ? Si oui ou se trouve le menu ?

Merci à vous pour votre aide.

Hugues
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Compatibilité avec EXCEL 2003

Bonjour Le Forum,

J'ai confectionné sur Excel 2003, un fichier comportant des macros commandes à lancer au fur et à mesure des données traitées.
Pensez vous que je puisse aussi l'installer sur des postes de travail utilisant EXCEL 2007 ?
Sur la version 2003, nous devons auparavant régler le niveau de sécurité des macros (niveau moyen). Sur 2007, faut-il faire la même manipulation ? Si oui ou se trouve le menu ?

Merci à vous pour votre aide.

Hugues

Bonjour

Oui il faut faire comme sur la version 2003

cette option se trouve dans les options Excel
pour cela cliquer sur le bouton rond Office en haut à gauche
en bas à droite deux boutons dont celui des options

cliquez dessus

à gauche il y a un bouton Standard cliquer dessus maintenant à droite vous avez affichez l'onglet developpeur qui est à cocher

quitter cette boite et cliquez sur le menu Developpeur

dans le ruban code vous avez maintenant sécurité des macros un petit panneau jaune avec un point d'exclamation

cliquez dessus ouvre la boite de gestion de la confidentialité

à gauche cliquez sur le bouton parametre des macros si ce n'est déjà fait

à droite vous avez la possibilité de 4 boutons radio et d'une case à cocher

a vous de faire votre selection suivant votre demande

RGI
 
Dernière édition:

Discussions similaires