comparer avec trois critères

mike49

XLDnaute Nouveau
Bonjour
je n'arrive pas à écrira la macro, je suis débutant et j'aurai besoin d'un coup de main
j'aimmerai prendre les donnés d'hier, les fusionner avec aujourd'hui, enlever les doublons avec comme critère de tri la date 1er opé, outil et jobs

Merci beaucoup
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut mike49,

Et bien moi j'aimerai bien te filer un coup de main mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que tu racontes donc ca risque d'etre un peu difficile.
Mais pout fusionner les cellules, tu peux faire clic droit fusionner les cellules, faire ton tris par Données\\trier, puis enlever les doublons par clic droit supprimer la ligne.

Je te charie un peu, mais comment veux-tu que l'on réponde a ta question sans plus de precision, mets un exemple de ton fichier en PJ, ca sera certainement plus simple.

@+
 

mike49

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum
je reformule ma demande
j'ai deux fichiers ' ecran1 et ecran '
Ces deux fichiers contrienne une liste
Dans le fichier ecran , j'ai une liste de tâche journalière et dans le fichier ecran1 j'ai la liste de tâche journalière de la veille.
Je voudrai faire apparraitre d'une couleur différente les nouvelles lignes qui figure dans mon fichier ecran et qui ne se trouve pas dans mon fichier ecran1

Dans mon fichier joint, j'ai mis un modèle avec le résulat voulu

Merci d'aider un novice
[file name=mtexcel_20060220130110.zip size=14081]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mtexcel_20060220130110.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mtexcel_20060220130110.zip
    13.8 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux