comparer 2 donnees

M

michel

Guest
bonjour a tous.
j'ai besoin d'un coup de main car je bloque. j'ai 2 produits et je souhaite connaitre leurs utilisation l'un envers l'autre. voir tableau joint sera sans dout + explicite.

merci de votre aide

Michel
 

Pièces jointes

  • tablpc2.zip
    2 KB · Affichages: 15
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Michel

Un petit essai avec les listes de validation et l'inévitable SommeProd de Monique (elle va être très très très très contente !


@+
GD
 

Pièces jointes

  • DoubleCritere.zip
    2.4 KB · Affichages: 14
M

michel

Guest
bonjour et merci, je pense que monique va etre super contente de savoir que son fameux et super SOMMEPROD est une fois de + utilisé.
je n'arrive plu à me dépatouiller avec mon tableau. j'ai essayer les sommeprod je suis au bord du gouffre... le TCD fonctionne mais ne me place pas les données que je veus (met les totaux au lieu des détails de chaque type ou codes)... une corde VIIIIIITE.... je plaisante.

merci de toute l'aide que vous pourrez m'apportez.
a+

michel
 

Pièces jointes

  • eXemple.zip
    2.7 KB · Affichages: 16
  • eXemple.zip
    2.7 KB · Affichages: 15
  • eXemple.zip
    2.7 KB · Affichages: 17
M

michel

Guest
bonsoir monique
merci de votre précieux coup de main, c'est (à peu près) ce que j'étais en train de faire : utiliser la sommeprod... rien à faire ca ne fonctionnait pas.
ce qui est agaçant, c'est qu'on rame et que d'autre comme par magie... hop... c'est fait. en tous les cas merci beaucoups pour l'aide que vous nous apportez à tous.
bonne soirée
michel
 
M

michel

Guest
bonsoir
merci a celeda et monique, j'ai déjà super bien avancé grace a vous (je ne me suis pas contenté de recopié, j'ai essayé de comprendre...). je vais enfin pouvoir gagner ENORMEMENT de temps grace a vous
merci encore.
Michel
quant à la corde je la garde.... je pense que je vais en avoir besoin d'ici peu... on verra. et merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 087 963
Membres
103 687
dernier inscrit
olivier72