Bonsoir. Voilà ma demande d'aide. J'ai un fichier excel avec 3 onglets. Le premier onglet regroupe un fichier clients de plusieurs colonnes (numéro client, nom, adresse...). Le second et troisieme onglet regroupent egalement des clients qui appartiennent peut etre au 1er onglet.
Comment faire ressortir dans le 1er onglet les clients qui appartiennent à l'onglet 2 d'une part et l'onglet 3 d'autre part? Par exemple j'aimerais rajouter une colonne dans l'onglet 1 qui me disent si le client fait parti de l'onglet 2 ou de l'onglet 3.
Le point commun de ces fichiers la colonne A qui regroupe le numéro des clients. Je ne sais pas si c'est très clair mais merci d'avance pour votre aide.
Comment faire ressortir dans le 1er onglet les clients qui appartiennent à l'onglet 2 d'une part et l'onglet 3 d'autre part? Par exemple j'aimerais rajouter une colonne dans l'onglet 1 qui me disent si le client fait parti de l'onglet 2 ou de l'onglet 3.
Le point commun de ces fichiers la colonne A qui regroupe le numéro des clients. Je ne sais pas si c'est très clair mais merci d'avance pour votre aide.