Power Query RAPPEL

Moi69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Aujourd'hui je cale devant un souci qui me paraît insurmontable mais qui j'en suis sûr, pour vous, sera relevé sans soucis :-D

Voilà mon problème : je souhaiterai faire 2 onglets pour notifier les retards dans les rappels des clients.
Ma colonne de référence est la B (1er Appel) si 7 jours après cet appel je n'ai pas fait de relance alors j'aurai besoin d'une note m'indiquant que je suis en retard. Puis si 14 jours après ce 1er appel je n'ai toujours rien fait alors une nouvelle note indiquant mon retard. Par contre, si la colonne F (ETAT) contient "terminé", "à clôturer" ou "annuler" alors pas besoin de rappel.
Je voyais pour le rappel, 1 onglet pour les retards de 7 jours reprenant la référence de la col A et un second onglet pour les retards de 14 jours avec la même colonne comme référence.
J'espère avoir été clair. J'ai mis un exemple en PJ.
Par avance merci
 

Pièces jointes

  • SUIVI.xlsx
    24.2 KB · Affichages: 5

Moi69

XLDnaute Occasionnel
Rebonjour
Aujourd'hui, le fichier ne fonctionne plus... bizarre !
En plus, lorsque je retranscris la formule dans mon fichier, je n'ai que des erreurs. Je mets le fichier original pour que vous puissiez voir.
Merci de bien vouloir m'expliquer mon erreur
 

Pièces jointes

  • SUIVI SPIE INTERVENTION - LOT 5 V1 (version 1).xlsx
    707.7 KB · Affichages: 6

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Tout comme Chris, un peu dubitatif devant ta réponse...
J'ai regardé ton fichier, et ne voit nulle part le code fourni...
Et je m'étais basé sur les dates du 1er appel...
Or, pratiquement toutes les dates sont nulles...
Donc, qu'il y ait des bugs ne me surprend nullement, un fichier "exemple" non représentatif ne peut mener à une solution fiable à 100%...
Je regarde demain, si j'ai le temps...
Bonne soirée
 

Moi69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
En effet, lorsque j'ai intégré le code, il me donnait que des erreurs aussi je l'ai retiré :-(
En tout cas merci pour le début de piste (le fait que le 1er rappel soit vide) je vais voir comment faire lorsque la cellule est vide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 263
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame