Comparaison de colonne

N

Nezmo

Guest
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je voudrais comparer 2 colonnes dans 2 feuilles differentes, lorsque le contenu d'1 cellule de la premiere feuille correspond au contenu d'une cellule de la 2eme feuille , il fodrait ke je puisse recopier la ligne de la feuille 1 ds la feuille 2.
Je se pas si c trs kler, ms si kelk1 pouvait m'aider ce serait sympa
Merci davance
Nezmo
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Nezmo

Non pour moi c'est pas clair du tout cette histoire là !
Je récapitule :
En Feuille 1 tu as des données en colonne
En Feuille 2 tu as des données en colonne
Tu voudrais un macro (ou une formule, mais là c'est plus moi) qui check si il y a matching entre les données de la feuille 1 avec les données de la feuille 2...

Pour l'instant c'est çà ?, si c'est çà, c'est clair....

Là où ce n'est plus du tout logique et par conséquent pas clair c'est quand tu écris :
"il faudrait que je puisse recopier la ligne de la feuille 1 dans la feuille 2
Si le matching se fait entre la feuille 1 et la feuille 2 c'est que forcément les données y sont déjà ...

Soit tu veux dire :
En feuille 1 j'ai un tableau sur plusieurs colonnes et en feuille 2 j'ai des données sur une colonne, je voudrais que dans le cas où les données de la feuille 2 matchent avec une colonne du Tableau en feuille 1, la ligne correspondante du tableau s'affiche en feuille 2....
Si c'est çà : Une formule RECHERCHEV te suffira sans VBA.
tu fais des recherches dans ce forum, il y a multitude d'exemples...

Soit je ne comprends rien...

@+Thierry
 
N

Nezmo

Guest
C vrai ke g poser ma kestion un peu rapidement sans avoir tro chercher je viens de jeter un oeil sur le forum et il me semble avoir trouvé mon bonheur :) , jespere maintenant pouvoir adapter le code.
Merci de m'avoir repondu si vite
++
Nezmo
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 684
Messages
2 090 917
Membres
104 699
dernier inscrit
Azyra