Bonjour à tous !
J'ai besoin d'aide
Je dois créer un tool Excel qui indique si les collaborateurs employés sont internes ou externes à mon entreprise, ce qui me permettra de renseigner ces informations sur un rapport de travail de collaborateurs. Or, les données concernant la situation des employés sont stockées sur un autre fichier Excel.
Je me demandais si il était possible de comparer le nom de chaque collaborateur, et de remplir automatiquement une colonne qui renseignerait s'il est interne ou externe à l'entreprise en lisant les données contenues dans ce fichier, ce qui me permettrait de créer un beau TCD tout beau tout propre
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaires
Merci de m'avoir lu et bonne journée !
J'ai besoin d'aide
Je dois créer un tool Excel qui indique si les collaborateurs employés sont internes ou externes à mon entreprise, ce qui me permettra de renseigner ces informations sur un rapport de travail de collaborateurs. Or, les données concernant la situation des employés sont stockées sur un autre fichier Excel.
Je me demandais si il était possible de comparer le nom de chaque collaborateur, et de remplir automatiquement une colonne qui renseignerait s'il est interne ou externe à l'entreprise en lisant les données contenues dans ce fichier, ce qui me permettrait de créer un beau TCD tout beau tout propre
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaires
Merci de m'avoir lu et bonne journée !