blackmessa
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
Je cherche à résoudre ce petit problème par une macro.
Actuellement j'ai un fichier initial qui me sert de base pour la gestion de matériel.
Toutes les semaines je fais une requête qui à toujours la même forme et présentation (voir onglet nouvelles données). Le but de la macro est de me comparer les numéros de la colonne "DI/OI" et de me rajouter dans l'onglet 'Feuille Initiale" les lignes en plus, les lignes en moins apparaitront en rouge. Dans cette macro, je souhaiterais que les colonnes "commentaires" et "visée le", que je rajoute manuellement, soit toujours en correspondance avec les numéros de "DI/OI" initiales. Vu que compte adapter cette macro à d'autre feuille excel, je souhaiterais aussi un petit commentaire des lignes de la macro. Par avance merci.
Je cherche à résoudre ce petit problème par une macro.
Actuellement j'ai un fichier initial qui me sert de base pour la gestion de matériel.
Toutes les semaines je fais une requête qui à toujours la même forme et présentation (voir onglet nouvelles données). Le but de la macro est de me comparer les numéros de la colonne "DI/OI" et de me rajouter dans l'onglet 'Feuille Initiale" les lignes en plus, les lignes en moins apparaitront en rouge. Dans cette macro, je souhaiterais que les colonnes "commentaires" et "visée le", que je rajoute manuellement, soit toujours en correspondance avec les numéros de "DI/OI" initiales. Vu que compte adapter cette macro à d'autre feuille excel, je souhaiterais aussi un petit commentaire des lignes de la macro. Par avance merci.
Pièces jointes
Dernière édition: