comment rendre propre un fichier excel??

C

chaps

Guest
comment rendre un programme excel ultra propre , peut etre changer le format du fichier , j'ai essayer du html , du xml mais dans les 2 cas le VB n'est pa pris en compte
pour resumé je voudrais que quand j'ouvre mon programme ,l'on voit uniquement l'utilisation de mon fichier
il faudrait virer les barres et les barres d'outils
 
T

Ti

Guest
si je comprends bien, tu veux cacher à l'utilisateur qu'il travailles dans Excel. Dans ce cas, le mieux c'est de ne pas utiliser Excel. Passe alors par un véritable programme compilé !
Ce genre de question est rémanent et me laisse toujours perplexe : je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à utiliser Excel et à en laisser l'interface apparente. Et pour conclure, dire qu'Excel peut être "sale", c'est aller contre la philosophie même de ce site !
 
E

Eric C

Guest
Bonjour à tous & à toutes

Bonjour Pascal76, et oui cela continue, je viens de prendre connaissance du post "Aller à la ligne" de "Sebie". Pas de bonjour, quoiqu'un merci à la fin de son post. AlainM lui répond comme il se doit mais la réponse ne convientpas à "Sebie". Réponse "Non ce n'est pas ça ....." Il aurait été judicieux d'être moins agressif dans la réponse mais ce qu'il attendait il l'a obtenu en la personne de Will.
Trop c'est trop, il faut réagir pour conserver un forum convivial & familial & établir une nouvelle charte qui fait que vous, participants actifs, ne répondiez pas aux questions dénuées de formule de politesse.
-=- Pour un Forum propre où il fait bon de se retrouver -=-

A ce train là, je ne vais plus pouvoir me connecter chaque jour car mon forfait fond comme neige au soleil. Il ne me reste plus que 08H30 pour 10 jours. Just...
Et mon épouse qui ne veut pas entendre parler de l'ADSL sous le fallacieux prétexte que je suis trop souvent à vous lire. J'ai beau lui dire que j'ai trouvé une deuxième famille, rien n'y fait.

@ ++ Eric C
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 086
dernier inscrit
hyacinthe