Comment regrouper des feuilles Excel?

H

hasardeux

Guest
Bonjour,

J'ai un petit problème que je voudrais résoudre.

En fait dans un classeur j'ai plusieurs feuilles( en fonction du classeur traité).

Ces feuilles ont la même structure: une table dont le nombre de colonne est de 6 (Colonne A ... à ..... Colonne F) pour chaque feuille avec les mêmes titres. Mais le nombre de lignes varient en fonction de chaque feuille.

Je voudrais consolider toutes les feuilles dans une seule nouvelle feuille par une macro automatique.

Pourriez vous me donner des pistes?

Je vous remercie bcp
 
T

Temjeh

Guest
Bonjour

Fait toi une feuille Recap que tu place à la fin(tres important)

Voici la macro pour 2 feuilles(+Recap):

Sheets(1).Select
Range('A1').Select
Range(ActiveCell, ActiveCell.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Address).Select
Selection.Copy
Sheets('Recap').Select
Range('A65536').End(xlUp).Offset(1, 0).Activate
ActiveSheet.Paste

Sheets(2).Select
Range('A1').Select
Range(ActiveCell, ActiveCell.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Address).Select
Selection.Copy
Sheets('Recap').Select
Range('A65536').End(xlUp).Offset(1, 0).Activate
ActiveSheet.Paste

Copie 3 ou 4 fois si tu as 3 ou 4 feuilles

Temjeh
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
669