Bonjour,
Voici le problème que j'essaye de résoudre.
Sur une feuille Excel, j'ai différents utilisateurs qui renseignent l'avancement de leurs plans d'action.
En colonne il y a le nom des utilisateurs et en ligne les plans d'action, à l'intersection l'état d'avancement ('en retard', 'en ligne' ou 'en avance').
Pour être lisible, il me faut 8 pages pour imprimer ce tableau.
L'idée serait de ramener sur une autre feuille toutes les cellules 'En retard' (avec l'info de l'utilisateur et du plan d'action), afin d'avoir un tableau plus compact et donc plus lisible.
Avez-vous une idée du comment faire?
Par avance merci
Jean-Pascal
Voici le problème que j'essaye de résoudre.
Sur une feuille Excel, j'ai différents utilisateurs qui renseignent l'avancement de leurs plans d'action.
En colonne il y a le nom des utilisateurs et en ligne les plans d'action, à l'intersection l'état d'avancement ('en retard', 'en ligne' ou 'en avance').
Pour être lisible, il me faut 8 pages pour imprimer ce tableau.
L'idée serait de ramener sur une autre feuille toutes les cellules 'En retard' (avec l'info de l'utilisateur et du plan d'action), afin d'avoir un tableau plus compact et donc plus lisible.
Avez-vous une idée du comment faire?
Par avance merci
Jean-Pascal