Comment récupérer des informations sur des films de sites comme Commeaucinéma.com etc

EtienneG

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une importante liste de films (environ 9000), dont il manque le réalisateur pour 6000 d'entre eux.
Je souhaiterais donc, à partir d'une liste de films sur Excel en récupérer le réalisateur sur un site type allociné, commeaucinéma etc.
J'ai trouvé sur le site une macro assez similaire malheureusement non fonctionnelle. Je suis quasi-débutant sur VB.
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement,
Etienne
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Comment récupérer des informations sur des films de sites comme Commeaucinéma.co

Bonjour EtienneG, bienvenue sur ce forum et une bonne et heure année 2012 ;)

Pourrais-tu nous mettre le code trouvé ainsi que le lien pour que l'on puisse t'aider

A+
 

EtienneG

XLDnaute Nouveau
Re : Comment récupérer des informations sur des films de sites comme Commeaucinéma.co

Bonjour Bruno,

Merci pour ces voeux, recevez les miens en retour.
J'ai trouvé le code sur ce lien:
https://www.excel-downloads.com/threads/info-de-allocine.131930/
Le code remplit la feuille Excel mais les infos sont erronées et surtout, je ne peux pas partir d'une liste existante.
Merci de votre aide.
Etienne



Bonjour EtienneG, bienvenue sur ce forum et une bonne et heure année 2012 ;)

Pourrais-tu nous mettre le code trouvé ainsi que le lien pour que l'on puisse t'aider

A+
 

EtienneG

XLDnaute Nouveau
Re : Comment récupérer des informations sur des films de sites comme Commeaucinéma.co

Re,

Un petit lien pour ceux qui sont intéressés par un logiciel de gestion de videothèque
Vidéotheque PCHC - Ant Movie + Viewer : la solution parfaite : PC Home-Cinéma

Sinon pour le code, il faut effectivement le modifier ... à voir

A+

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Ce que je cherche, c'est à construire une base de données type Excel, donc le logiciel que vous proposez ne correspond pas tout à fait.
Quelqu'un peut-il m'aider à revoir le code svp ?
A partir d'une liste de films dans une colonne, je voudrais récupérer le nom et le prénom du réalisateur.
Merci de votre aide.

Cordialement
Etienne
 

JSven96

XLDnaute Nouveau
Salutations! Comment pouvons-nous soulager notre solitude? Ou comment pourrions-nous élever l'humeur des personnes chères étant à la maison et voulant quelque chose de spécial pour eux? L'option la plus optimale est de regarder ensemble ou, si c'est la solitude, alors seul, quelque chose de bon et de qualité sur ce site: https://fr.flixboss.com/series Flixboss est un moteur de recherche Netflix amélioré ainsi qu'un catalogue qui rend plus facile la découverte des meilleurs films et séries télés disponibles en streaming sur le Netflix français.
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 762
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves