Comment ne pas afficher les milliers

ggmayor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'essaie de formater une cellule afin de ne pas afficher les milliers :

Dans ma cellule je saisis par exemple 13220 et j'aimerai que le résultat me retourne seulement 13.

En parcourant internet je suis tombé sur plusieurs discussions qui disaient qu'il fallait formater la cellule # ##0 en ajoutant un espace après le 0. Mais chez moi, quand je tape le nombre, il m'affiche toujours le nombre saisis et le divise pas par 10, 100 ou mille selon les espaces mentionnés.

Je suis sous excel 2007.

Merci pour votre aide

Guy.
 

Risleure

XLDnaute Occasionnel
Re : Comment ne pas afficher les milliers

Bonjour ggmayor, le Forum

Pourtant je viens à l'instant de vérifier que sous XL2003 et XL2010, le format # ##0 en ajoutant un espace après le 0 fonctionne parfaitement....donc probablement aussi sous XL2007
 

ggmayor

XLDnaute Nouveau
Re : Comment ne pas afficher les milliers

Merci pour vos réponses,
mais c'est à n'y rien comprendre

je formate ma cellule # ##0 et je rajoute un espace après le 0 et je saisis 10000 dans la cellule et il me sort 10000 avec un espace après le dernier 0, ce qui donne "10000 ".

Je n'y comprends plus rien, et j'ai essayé avec excel 2003, même problème. J'ai lu également que ça pouvait avoir un lien avec les options régionales, car j'ai tout configuré en français-suisse. Est-ce que ça un lien ?

Je nage, et pourtant ça a l'air pas si compliqué.
 

ggmayor

XLDnaute Nouveau
Re : Comment ne pas afficher les milliers

J'ai trouvé, en fait comme je l'ai dit, tout est configuré chez moi sur Français-Suisse dans les options générales. J'ai du configurer la langue sur Français et par contre j'ai laissé mon clavier sur Français-Suisse et là c'est OK. Encore merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.

Guy.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 089
Membres
103 464
dernier inscrit
Inconnu2