XL 2010 comment inserer un texte ou zone de texte dans une feuille excell

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
bonjour j'ai vu ici des solutions mais je ne sais pas les appliquer
je voudrai tout simplement insérer un texte en filigrane au milieu de ma feuille
d'avance merci de votre aide
 

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
Re

=>pierredupont
Donc tu as réussi avec WordArt?
C'est cela?

[aparté Jingle Bells- esprit de Noel]
PS: patricktoulon est juste franc du collier.
C'est juste que comme tu viens d'arriver sur le forum, tu n'es pas habitué ;)
Mais je t'encourage à rester plus longtemps dans la communauté XLDienne.
Tu découvreras au fil du temps que:
Chaque XLDnautes a ses qualités et ses défauts.
Comme dans la vraie vie.
;)
[/aparté Jingle Bells- esprit de Noel]
oui par insérer wordart super!!!! mettre en forme option de forme ok!!!! mais alors mettre en forme texte........j'oublie carrément de marquer mon texte dans ma forme ...bien sur je ne pouvais pas intervenir sur la transparence de mon texte vous m'aurez appris à rester tenace lollll merci de votre patience et indulgence à mon égard....... d'autres intervenants devrait prendre exemple chez vous en conclusion : votre patience a boosté ma ténacité nos deux qualités ensemble ont payé bravo à vous et je reste modeste à plus pour d'autres posts amicalement Pierre Dupont
 

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
re
dans ce cas là tu peux partager ta solution "mieux" qui te permet de mettre ce wordart en dessous afin que tes cellules soient accessibles ce qui était une condition dans ta demande je te cite

je suis curieux (en même temps pas tant que ça je connais la réponse )

maintenant que tu me dise finalement je mettrais le wordart juste pour l'impression et tant pis si je ne peux le faire avant en ayant accès au cellules, là oui je comprendrais

mais que tu me dise que c'est mieux alors que ça ne rempli pas le cahier des charges là non

et là je te laisse seul juger de la valeur de ton travail et de ta perspicacité ;)

j'ai donné le moyen de fabriquer l'image(aux dimensions voulues)( ça prend moins d'une seconde)
libre a @Staple1600 de te montrer (a nouveau!! ou pas) comment on met un filigrane(EN DESSOUS LES CELLULES!!!)
oubliez moi SVP merci je vous ignore en espérant que vous comprendrez MR L'INTELLO lolll
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

=>pierredupont
Bah voila, un vrai conte de Noel ;)
Tout est bien qui finit bien
Avec en bonus, la satisfaction pour toi d'avoir réussi à mettre en pratique le mode opératoire par toi-même ;)
L'homme a eu le dernier mot sur la machine

Sarah Connor peut dormir sur ces deux oreilles.
Skynet n'est pas encore né. ;)
 

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
Re

=>pierredupont
Bah voila, un vrai conte de Noel ;)
Tout est bien qui finit bien
Avec en bonus, la satisfaction pour toi d'avoir réussi à mettre en pratique le mode opératoire par toi-même ;)
L'homme a eu le dernier mot sur la machine

Sarah Connor peut dormir sur ces deux oreilles.
Skynet n'est pas encore né. ;)
loll tout est dit amicalement Pierre Dupont (72 ans)
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
demo7.gif
 

pierre dupont

XLDnaute Occasionnel
Re

pierre dupont
Merci pour le feedback
Et les souhaits et remerciements dans le fichier joint.
Heureusement que tu ne t'es pas écouté hier ;)
(quand tu voulais abandonner)
rebonjour comme j'aime aller au bout des choses j'ai essayé votre méthode en insérant une zone de texte : même procédé même résultat ,même pas besoin de passer par wordart
entre autre j'ai trouvé le site excell quebec que je connaissais pas super bien fait et très bien expliqué
(petite remarque mise en forme texte faudra préciser qu'il faut marquer le texte à mettre en forme dans la zone de texte étonnant c'est pas précisé , j'en conviens pour les experts ça coule de source loll)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 873
Membres
103 402
dernier inscrit
regishar