Bonjour,
Dans le cadre de mon activité, j’ai besoin de présenter différents tableaux dans mes rapports.
Mes rapports sont au format Word que je rédige en fonction des données et des résultats que j’obtiens à partir d’Excel.
Les tableaux que j’insère dans mes rapports, synthétise mes résultats Excel. Ainsi, en fonction de la mission, mes tableaux peuvent varier.
En effet, il peut y avoir plus ou moins de lignes et plus ou moins de colonnes et donc, par exemple, avoir un tableau 6 colonnes et 20 lignes et également 8 colonnes et 30 lignes.
Je me demande donc s’il est possible de générer automatiquement le bon tableau dans Word en lui indiquant le nombre de lignes et le nombre de colonnes. Est-ce possible, et si oui comment ?
Pour rapatrier les données Excel vers Word, je pense utiliser le publipostage. Est-ce que cela semble cohérent et surtout compatible avec ce qui est évoqué au dessus ?
Pouvez-vous m’indiquer ce que vous feriez si vous aviez à créer cela et, comment vous le feriez.
Merci,
Ludovic
Dans le cadre de mon activité, j’ai besoin de présenter différents tableaux dans mes rapports.
Mes rapports sont au format Word que je rédige en fonction des données et des résultats que j’obtiens à partir d’Excel.
Les tableaux que j’insère dans mes rapports, synthétise mes résultats Excel. Ainsi, en fonction de la mission, mes tableaux peuvent varier.
En effet, il peut y avoir plus ou moins de lignes et plus ou moins de colonnes et donc, par exemple, avoir un tableau 6 colonnes et 20 lignes et également 8 colonnes et 30 lignes.
Je me demande donc s’il est possible de générer automatiquement le bon tableau dans Word en lui indiquant le nombre de lignes et le nombre de colonnes. Est-ce possible, et si oui comment ?
Pour rapatrier les données Excel vers Word, je pense utiliser le publipostage. Est-ce que cela semble cohérent et surtout compatible avec ce qui est évoqué au dessus ?
Pouvez-vous m’indiquer ce que vous feriez si vous aviez à créer cela et, comment vous le feriez.
Merci,
Ludovic