Comment faire une zone de liste ??

G

GDEON

Guest
Y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer de A à Z, comment faire une zone de liste qui donnerait le choix entre 3 personnes SOPHIE , MARC , LEO


Ensuite je voudrais savoir comment fait on pour demarrer une procedure si par exemple l'utilisateur à choisi LEO

merci
 
A

andré

Guest
Salut GDEON,

Pour une zone de liste, tu vas sous "chercher" ou "faire une recherche" et tu demandes "liste ou "validation" comme corps de sujet.
Tu auras des tas d'exemples, notamment une petite Demo de Celeda que je trouve personnellement très bien faite.

Pour ce qui est de la procédure, tu devrais être un peu plus explicite, car des "procédures" il y en a des dizaines.
Précise exactemenbt ce que tu veux faire.

Ândré.
 
R

romfret

Guest
Saalut André, GDEON, le forum,

En effet en fansant une recherche tu as plein de messages !!!!!!!
Mais j'écris ce message pour repondre a andré : je pense que GDEON a voulu dire macro au lieu de procedure.


Voila, romfret
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Merci André mais tu me fais devenir toute red à chaque fois.

Gdeon : suivre ce fil - trouver Celeda et tomber dans le référencement de pas mal de belles listes du forum - faites par les Contributeurs et Contributrices et pour le forum et en plus notre ami Vériland nous a produit une belle image de cette liste. Donc le détour par ce fil en vaut la peine.
Bonne lecture (et dans ces listes tu trouveras des exemples macros).


Lien supprimé

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
513

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 887
Membres
104 688
dernier inscrit
Euclid92