Comment étendre la portée de la valeur d'une variable à tout un module?

Angus

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

"Pour qu'une variable soit accessible dans toutes les procédures d'un module,il faut la déclarer dans la section Déclarations du module"

Mais comment étendre la portée de la valeur prise par une variable à toutes les procédures d'un module? (j'espère que c'est possible)

Merci d'avance.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment étendre la portée de la valeur d'une variable à tout un module?

Re,

Bonjour Victor21,



J'entends bien, mais mon menu d'aide est en anglais, et malgrès un bon niveau, je ne connais pas le mot "portée", alors je peux aussi chercher la traduction, mais dans ce cas le forum ne vaux que pour des question top niveau.

L'impression donnée par Staple1600, c'est que çà le fatigue de répondre, mais je ne l'y oblige pas. Sans parler du ton, genre trop feignant pour faire alt+F11 et ensuite F1...

A la date d'aujourd'hui, Staple1600 a posté plus de 11000 réponses, (plus de 1% des réponses de ce site !) et bien que connaissant l'aide -enfin, je suppose- il a ouvert Excel, est allé sur la fenêtre VBA, a ouvert l'aide, a sélectionné le passage qui concernait ta question, répondu à ton message en collant l'info qui te manquait...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop