Comment créer sa signature

  • Initiateur de la discussion Boby71C
  • Date de début

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour les amis
Je n'ai rien faits de positif car les malheurs s'abattent sur moi.
Plus possible d'ouvrir un fichier dans MG4. Je l'ai désinstallé, nétoyé ma base de registre et réinstallé, il a fonctionné 1X et plus rien.
Apparement, ma bécane déconne!
Pas possible de coller une image sur le site ouvert ce jour
Je cherche et je vous informerais quand tout ira mieux
Ne vous inquiétez pas, rien de dramatique.
A+
Robert
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et toutes,

J'ai une petit intérrogation :

J'ai trouver sur le net une méthode simple pour créer ses propres signature à l'aide de PaintShop Pro, maintenant mon souci est de savoir comment je peu faire pour l'enregistrer sur le net car je n'est pas d'espace perso :(

Voici, pour ceux et celles que cela intéresse le lien vers le site pour créer les signatures :

Créer sa signature en gif

A+
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir les signataires,

Je ne suis pas sur mon micro, donc vite fait (c’est dur de vivre sans xld…) :)
Pour Wilfried ton adresse de site est sympa, mais attention, le soft mentionné est Animation Shop et non Paint Shop pro, AnimShop est livré avec PaintShop pro, mais que depuis la version 9 !
Sinon en tant que fidèle de XLD (97 au compteur…) :)
tu as vu les méthodes pour l’enregistrer, normalement avec ton FAI, tu dois avoir la possibilité simple de faire une page (ou un site perso). Si ça te pose vraiment des pb et en tant que XLDbdman, si ta signature fait moins de 50 Ko, tu peux la mettre en PJ sur ce fil et je te la mettrai sur mon site en te retournant son URL (peut-être pas avant ce week-end, selon occupation) .
Bonne nuit à tous, B)
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut a tous et toutes,

Merci bricofire pour ta proposition.

Je comprend mieux pourquoi je n'est pas réussi a faire ma signature avec PSP 5.1.... Je vais essayer avec Animation Shop...

Si elle fait moins de 50Ko je te l'enverrai. En faite j'utilise pour le moment internet depuis mon boulot, je n'est pas le net chez moi pour le moment ( je déménage d'ici 10 jours pour retourner vivre dans mes montagnes, je pense pour des raisons proféssionnels que je prendrait internet, je verrai à ce moment là pour te la reprendre afin d'allégé ton site.

Encore merci

A+
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re-

Bricofire, voici en PJ une ébauche de ma signature au format gif (taile 9ko non zipper), Si ta proposition tien toujours, j'essayerait de l'insérer dans mon profil une fois que j'aurai url.

Merci encore.

A+ :) [file name=Wil_sign.zip size=8826]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Wil_sign.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Wil_sign.zip
    8.6 KB · Affichages: 65

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Pas d'amélioration de mon systême.
J'arrive à ouvrir des fichiers par le chemin des fichiers récents mais impossible quand je passe par fichier, ouvrir et que je navigue dans les dossiers. Se problême est seulement sur PhotoShop MG4 et Paint. Le reste fonctionne bien.
J'ai passé l'anti-virus, RIEN
J'ai restauré à une date ou tout fonctionnais et RIEN
Je ne sais plus !!!
Donc pour l'instant, la signature animée reste dans les oubliettes.
A+
Robert
 
B

Brigitte & Eric C

Guest
Essai

Brigitte_chat.gif
& 
Ma signature.gif
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ouah, super Eric,


Impeccable (peut être un petit espace après le & avant ta signature !).

Te reste plus qu'à créer notre compte (pas bancaire) commun...

Merci. Bisous. A ce soir
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou Hervé, Eric, Boby, Wilfried,


Alors, Hervé, mais chut, c'est un secret, faudra le dire à personne : on va se créer un compte commun pour célébrer les anniv sur XLD ensemble car on adore ca, fêter tout ce qui passe.

Alors au lieu de poster l'un derrière l'autre, comme c'est déjà arrivé, on postera ENSEMBLE...


Souviens-toi
Etait-ce mai, novembre
Ici ou là ?
Etait-ce un lundi ?
Je ne me souviens que d'un mur immense
Mais nous étions ensemble
Ensemble, nous l'avons franchi
Souviens-toi
Reviens-moi
De tes voyages si loin
Reviens-moi
Tout s'ajoute à ma vie
J'ai besoin de nos chemins qui se croisent
Quand le temps nous rassemble
Ensemble, tout est plus joli




A ce soir .... Bisous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 391
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha