comment calculé des X et non pas des chiffres ??

ariendeau

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je désire faire une enquête auprès de mes clients, une fois que mon technicien est allé. J'ai donc créé un tableau avec les informations pertinente et je voudrais compiler le tout dans un autre dossier. Mon problème n'étant pas le lien avec un autre feuilles mais plutôt la façon de faire étant donné que dans mon tableau, il n'est pas question de chiffre mais bien de X.

Mon tableau;
Capture.jpg

Les réponses à mes questions seront comptabilisé de par une méthode de 1 à 5, où la personne en charge pourra y mettre des X. J'aimerais pouvoir à la fin du mois sortir le pourcentage de satisfaction (1=20% et ainsi de suite jusqu'à 100%)

Merci de m'aider!!!! :)
Bien à vous

A. :)
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    24.6 KB · Affichages: 40
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    24.6 KB · Affichages: 48
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    24.6 KB · Affichages: 47
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    24.6 KB · Affichages: 136
  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    24.6 KB · Affichages: 131

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : comment calculé des X et non pas des chiffres ??

Bonjour et bienvenue sur XLD :)

Beaucoup de répondeurs ont du mal à élaborer une formule sur une image.
Prenez-donc la peine de joindre un court fichier avec quelques données d'entrée, les contraintes et le résultat souhaité.
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : comment calculé des X et non pas des chiffres ??

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Il n'est pas facile de t'aider sur base d'une capture d'écran, vide de données et de résultats.

Ne peux-tu joindre un extrait de ton fichier Excel, uniquement ce qui est nécessaire à la compréhension de la question, avec quelques données (des x d'après ce que j'ai compris), ainsi que les résultats à obtenir, calculés manuellement pour l'exemple.
Songes aussi à y faire figurer tous les cas de figure, avec un petit mots d'explication quant au raisonnement en vue d'obtenir le résultat.

A te lire.
 

ariendeau

XLDnaute Nouveau
Re : comment calculé des X et non pas des chiffres ??

Parfait, j'avoue que se sera plus simple. Je débute dans l'univers des Chat comme celui-ci donc ses petites infos me sont très importante. De plus, merci de l'avoir fait avec gentillesse, j'ai pris beaucoup de temps avant de me lancer, car trop souvent j'ai vu des réponses très dures envers des utilisateurs comme moi, qui en sont à leur tout début.
je vais continuer mon tableau et le ferai parvenir une fois quelques entrées faites!

merci
A.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : comment calculé des X et non pas des chiffres ??

Bonsoir @ tous,
A cote de "Envoyer la reponse rapide" il y a le bouton "Aller en mode avance" cliques dessus et cherches le Bouton "Gerer les pieces jointes" et se laisser guider...
Amicalement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 491
Messages
2 088 888
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas