XL 2013 Soustraction dans un TCD

Oceanik

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais créer un tableau des heures disponibles en TCD afin de compiler automatiquement mes heures de formation inscrites dans mon tableau de données.

Je veux avoir les heures disponibles; c'est-à-dire la soustraction des heures allouées moins les heures utilisées. Voir onglet TCD, dernier tableau à droite.

J'ai tenté de faire un champ calculé mais sans succès.

Je ne sais pas si je me suis prise de la bonne façon mais je désire inscrire mes formations dans mon tableau de données et savoir, en temps réel, les heures qu'ils me restent selon le budget d'heures allouées.

Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Tableau suivi budget formation pour la zone sud.xlsx
    44.6 KB · Affichages: 2

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Si, il est possible d'utiliser un champ calculé mai tes retours à la ligne compliquent les choses
 

Pièces jointes

  • Tableau suivi budget formation pour la zone sud2.xlsx
    46 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Tes titres contiennent des retours à la ligne (alt entrée).
Heures de
formation
Au lieu de Heures de formation

Du coup quand tu crées le champ calculé tu ne vois pas le titre en entier et il faut y aller à l'aveugle, ce que j'ai fait...
 

Oceanik

XLDnaute Nouveau
RE

Tes titres contiennent des retours à la ligne (alt entrée).
Heures de
formation
Au lieu de Heures de formation

Du coup quand tu crées le champ calculé tu ne vois pas le titre en entier et il faut y aller à l'aveugle, ce que j'ai fait...
Bonjour,

Merci infiniment! Ça fonctionne très bien maintenant. Je ne savais pas que mettre des retours dans les titres pouvaient causer autant de soucis.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
47
Affichages
5 K

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 833
Membres
102 997
dernier inscrit
sedpo