Comment avoir dasn une colonne un chiffre qui change de couleur ?

aspiredu68

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai dans tableau plusieurs colonnes et dans ces colonnes des chiffres.

Je souhaiterai savoir comment faire pour détecter des chiffres qui dépasseraient une valeur déterminée (Par exemple 152) et qui seraient différents en visuel des autres chiffres par la couleur (par exemple en rouge) car toutes les données sont en noir.

En fait chaque chiffres supérieur à 152 passerai automatiquement en rouge dans les colonnes...

Merci
 

aspiredu68

XLDnaute Nouveau
Re : Comment avoir dasn une colonne un chiffre qui change de couleur ?

Bonjour

c'est du côté de la mise en forme conditionnelle qu'il faut chercher, tu peux jouer sur le fond, la police et les bordures

Bonjour...

Là tu ne m'aides pas trop... je ne vois pas trop comment procéder.... Je désire qu'automatiquement des que le chiffre 152 et tous ce qui est supérieur passe en rouge tout simplement...

Merci
 

louna72

XLDnaute Nouveau
Re : Comment avoir dasn une colonne un chiffre qui change de couleur ?

bonjour aspiredu68

tu dois te mettre dans l'onglet accueil, puis dans mise sous forme conditionnelle, puis nouvelle règle, puis appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contient, et la tu choisis.
 

aspiredu68

XLDnaute Nouveau
Re : Comment avoir dasn une colonne un chiffre qui change de couleur ?

bonjour aspiredu68

tu dois te mettre dans l'onglet accueil, puis dans mise sous forme conditionnelle, puis nouvelle règle, puis appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contient, et la tu choisis.



Merci louna72,

ton astuce fonctionne, sauf que je souhaite les caractères en couleur et non la case, si cela est possible...

Merci
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Comment avoir dasn une colonne un chiffre qui change de couleur ?

Bonjour le fil
Salut aspiredu68

Dans la MFC tu as la possibilité de choisir la couleur de la police :confused:

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 851
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha