Comment ajouter une entête et un pied de page avant impression

frichti

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Comment ajouter une entête (contenant un texte + la date et l'heure sur la première page), un pied de page avec le n° de page sur toute les page avant de définir la zone d'impression.
Je suis toujours débutant et découvre petit à petit les subtilités et je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment ajouter une entête et un pied de page avant impression

Bonjour frichti, bonjour raziel02

Au cas où, pour que l'opération touche plusieurs onglets d'un coup, sélectionner les onglets concernés un à un , voire sélectionner tous les onglets du classeur d'un coup: Positionner le pointeur de la souris sur le nom d'un onglet quelconque, puis clic droit de la souris et dans le menu contextuel qui s'affiche cliquer sur "Sélectionner toutes les feuilles".

Ainsi, toutes les opérations de mise en page seront faites pour toutes les feuilles en même temps.

Attention: Ne pas oublier ensuite de désélectionner l'ensemble des onglets (en cliquant sur un onglet au hasard)

A bientôt,

Mth
 

frichti

XLDnaute Nouveau
Re : Comment ajouter une entête et un pied de page avant impression

Merci de vos réponses.

En fait la zone à imprimer se trouve sur une seule feuille de calcul.

L'entête et le pied de page, je souhaite qu'il s'ajoute dans la zone d'impression, aux bons endroits (pied de page après 35 lignes) et ceci d'une manière automatique (à l'aide d'un code et non de commandes manuelles)
L'entête, sur le premier feuillet imprimé, doit indiquer :
"Edition du "+ date + heure
Le pied de page, sur chaque feuillet imprimé, doit indiquer le n° de la page.
Voilà quelques précisions qui sont nécessaires pour une meilleure compréhention du problème que je cherche à résoudre.

Merci encore de votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 985
dernier inscrit
JL Fargeas