Combox

ploz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

Bonne année,

je me dirige vers vous car étant débutant dans le vba, j'ai ajouté un combox donc dans mon rowsource j'ai mis cela :
Feuil1!C6:N6

mais au lieu d'avoir 4 nom il y a un seul qui s'affiche

merci
 

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : Combox

Bonjour,

RowSource c'est en colonne, alors mets tes données dans une colonne par exemple Feuil1!C6:C18.
tu dis que tu devrais avoir 4 noms, alors que de C à N cela fait 12 avec C incluse.

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • combo.xls
    35.5 KB · Affichages: 36
  • combo.xls
    35.5 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

ploz

XLDnaute Occasionnel
Re : Combox

bonjour ,

merci de ta réponse

sa me fait 12 colonne vu comme j ai fusionner les cellules

il existe pas a paramètre pour prendre en ligne ?

merci
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    9.3 KB · Affichages: 36
  • test.xlsx
    9.3 KB · Affichages: 27

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : Combox

Désolé, je n'ai pas compris tes attentes.

C'est un forum d'entraide, j'ai essayé de te venir en aide avec ce que j'ai pu apprendre ici.

Mais tu ne nous aides pas beaucoup à comprendre ce que tu veux obtenir.

c-à-d, ce que tu as au départ et qu'est-ce que tu veux à l'arrivée.
 

ploz

XLDnaute Occasionnel
Re : Combox

desolée de mettre mal expliquer

enfaite je crée un planning avec environ 60 opérateurs c est 60 opérateur on 3 cellules de fusionner pour que leur nom soit afficher.
il sont afficher en ligne du genre A1 B1 C1 contient un nom , D1E1F1 contient un nom

donc enfaite j ai un petit calendrier qui permettrais de posé des jours d'absence RTT CP ect ... et ce calendrier a l'heure ou je te parle fonctionne que pour le premier opérateur c est pour cela que je veut ajouter un combox dans mon userform afin de ne pas a avoir a faire x feuilles pour chaque opérateur.

voila
 

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : Combox