colorier une cellule via checbox

kikii

XLDnaute Occasionnel
bonjour

qui aurais une idée de la manip a faire
j'ai plusieurs ligne dans excel

je voudrais que via un userform je selectione un numéro de dossier ce qui représente forecéement une ligne précise et de ce userform via checkbox je colorie la cellule en bleu quelquun a une idée?

merci d'avance.
 

kikii

XLDnaute Occasionnel
Re : colorier une cellule via checbox

Merci Fhoest pour ton aide bien précieuse j'ai réussi a faire ce que je voulais au final dans mon vrai fichier
encore merci

Puis je te poser d'autre question toujours relatif à mon projet?
A+
 

kikii

XLDnaute Occasionnel
Re : colorier une cellule via checbox

oui maintenant j'essaie de faire un diagramme de gantt sur une période de 24h00 de 2h à 2h et la pouhhhh avec une heure de début et une heure de fin alors est ce que j'utilise des forme conditionnelle ou vba bonne question...
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : colorier une cellule via checbox

Bonsoir,
comme tout projets ,on conseil d'avoir un support, de plus le fil prend une tout autre tournure , c'est pourquoi je me permet de te conseiller d'ouvrir un autre sujet sur le forum pour ainsi obtenir plus d'aide à ce sujet.
lorsque qu'un fil contient comme celui ci plus de 60# certains d'entre nous se désintéresse du sujet. (en partie résolu)
N'oublie pas de mettre un fichier exemple avec des données et une description bien clair de ce que tu souhaites, n'oublie pas également de montrer que tu n'y arrives pas par toi même et que tu souhaites bien sur de l'aide et non pas que nous le fassions à ta place.
Au plaisir de te retrouver sur un autre fil et de continuer à t'apporter de l'aide.;)
pas de soucis jai pu te prouver que je cherchais avant de demander ....
Pas de problème j'avais vu :rolleyes:

A+
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
152

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 107
Membres
103 120
dernier inscrit
83400ren