bouclesdor
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous les experts d'excel! Je fais appel à vos connaissances car j'essaie depuis 2 jours de trouver comment faire pour colorier une plage de cellule dans mon fichier de gestion de temps des employés.
Je vous explique, j'ai un fichier dans lequel je veux entrer toutes les informations relativement aux absences des employés et aussi leur nombre d'heure travaillés par semaine.
Je veux que lorsque j'inscris le code "SO" parce qu'un employé a quitté, que les cellules suivant le code SO soient grisées jusqu'à la fin de mon tableau.
Pour corser encore plus les choses, si j'ai un nouvel employé qui arrive en cours d'année, je veux que son début d'année soit grisé jusqu'à ce que j'entre du temps pour cet employé.
Je vous joint mon fichier avec plus de détail dedans voir en jaune la zone de texte avec un peu plus de détail sur ce que je veux faire.
Merci mille fois à l'avance de votre temps pour m'aider dans mon projet!
Salutations,
Bouclesdor
Je vous explique, j'ai un fichier dans lequel je veux entrer toutes les informations relativement aux absences des employés et aussi leur nombre d'heure travaillés par semaine.
Je veux que lorsque j'inscris le code "SO" parce qu'un employé a quitté, que les cellules suivant le code SO soient grisées jusqu'à la fin de mon tableau.
Pour corser encore plus les choses, si j'ai un nouvel employé qui arrive en cours d'année, je veux que son début d'année soit grisé jusqu'à ce que j'entre du temps pour cet employé.
Je vous joint mon fichier avec plus de détail dedans voir en jaune la zone de texte avec un peu plus de détail sur ce que je veux faire.
Merci mille fois à l'avance de votre temps pour m'aider dans mon projet!
Salutations,
Bouclesdor