Colonnes comparatives en utilisant une liste

Corkyninja

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,

Je suis novice dans l'utilisation d'excel et je cherche un moyen de créer deux colonnes comparatives contenant du texte. Je suis chargé de lister les points divergents entre différentes chartes TIC et je cherchais un moyen de rendre la comparaison plus lisible. En somme, la première colonne, contenant du texte, doit pouvoir être comparée à une seconde colonne, contenant du texte également. Mais j'aimerais faire en sorte que les informations de la deuxième colonne changent en fonction d'une liste ( liste qui comprendrait les différentes chartes à comparer à la première ).
Je ne sais pas si je suis compréhensible ! En tout cas, j'ai réussi à créer une liste déroulante dans la Cellule B1 pour la deuxième colonne, mais les informations dans les lignes inférieures ( B2, B3, etc. ) ne changent pas en fonction du choix de la liste. Je m'en remets donc à votre gentillesse pour m'aider.

Cordialement,
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Colonnes comparatives en utilisant une liste

Bonjour Corkyninja le forum
bah pour t'aider tu nous mets un fichier avec les données à comparer et les explications pour les changements en fonction de la liste et on va faire
a+
Papou:eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote