collage special

  • Initiateur de la discussion debutant Excel
  • Date de début
D

debutant Excel

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai modifier la disposition de mon tableau excel:
Je voudrais transformer mes colonnes en lignes: J'ai essaye le collage special mais en fait ce ke je ve un peu plus complique... J'ai envoye mon fichier excel pr vous donner une id de ce ke je souhaiterai....

J'arrive a arriver a mon but mais en passant par access (un etat vers word puis vers excel mais si quelqu'un pouvait m'aider a le faire directement dans excel, ca m'aiderait)

Voila, j'espere ke je ne vous ai pas trop ennuye, je debute dans excel soyez indulgent.....

Bonne soiree
 

Pièces jointes

  • disposition.xls
    14 KB · Affichages: 42
  • disposition.xls
    14 KB · Affichages: 50
  • disposition.xls
    14 KB · Affichages: 52
X

Xavier

Guest
Rebonjour le Forum

Excell propose en effet de transformer les colonnes en lignes et inversement par un collage spécial. Pour cela, il te suffit de sélectionner la plage que tu désires et de faire un collage spécial mais en sélectionnant Transposé. C'est un check box en bas de la fenetre

Xavier
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Débutant Excel,

Ben là t'as pas d'chance...car actuellement les fichiers joints du forum ne sont pas téléchargeables...lol...donc on n'a pas de référence sur ta question...par contre il me semble que ce fil pourrait te venir en aide dans un premier temps...mais je crains fort que celà soit déjà une étape trop radicale pour toi...y'a de la macro...lol...m'enfin essaye toujours on verra après...

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 010
Membres
104 004
dernier inscrit
mista