Collage spécial avec liaison...

chim38

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Petite question, lorsque je fais une suppression ou un ajout de ligne sur mon 1er onglet (onglet de référence pour le copier), la modif ne s'effectue pas automatiquement dans le second. Elle ne s'effectue pas tout court d'ailleurs.
Comment faire pour que la modif s'affiche également sur mon second onglet ?

Merci
 

chim38

XLDnaute Nouveau
Re : Collage spécial avec liaison...

Oui dsl c'est vrai que comme ça...

Voilà mon pb.

J'ai créée un fichier excel dont le premier onglet correspond à la liste des licenciés demon assoc + divers renseignements (adresse, tél...).
Avec un collage spécial avec liaison j'ai créée un 2ème onglet où je reprends uniquement les colonnes du 1er qui m'intéresse (ex : nom et prénom uniquement).

Jusque là ça va ;-)

Mon soucy, dans mon 1er onglet je décide de supprimer un de mes adhérents.
Ma ligne est donc supprimée dans mon onglet 1 mais n'a pas été supprimée dans mon onglet 2.
Idem si je décide de rajouter un licencié dans mon onglet 1 par un ajout de ligne, il n'est alors pas rajouté dans mon onglet 2 malgré mon collae avec liaison...

Je ne sais pas si j'ai été clair ?
 

chim38

XLDnaute Nouveau
Re : Collage spécial avec liaison...

Bonjour,
Avec si peu d'info, il va être difficile de te répondre
Le fichier et une note expliquant le pb seront indispensables
A+
kjin

Oui dsl c'est vrai que comme ça...

Voilà mon pb.

J'ai créée un fichier excel dont le premier onglet correspond à la liste des licenciés demon assoc + divers renseignements (adresse, tél...).
Avec un collage spécial avec liaison j'ai créée un 2ème onglet où je reprends uniquement les colonnes du 1er qui m'intéresse (ex : nom et prénom uniquement).

Jusque là ça va ;-)

Mon soucy, dans mon 1er onglet je décide de supprimer un de mes adhérents.
Ma ligne est donc supprimée dans mon onglet 1 mais n'a pas été supprimée dans mon onglet 2.
Idem si je décide de rajouter un licencié dans mon onglet 1 par un ajout de ligne, il n'est alors pas rajouté dans mon onglet 2 malgré mon collae avec liaison...

Je ne sais pas si j'ai été clair ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 614
Messages
2 090 242
Membres
104 464
dernier inscrit
alzerco