Code option d'impression

Jeremyy

XLDnaute Occasionnel
Bonjours je voudrais savoir quel code il faut utilisé pour losque je clique sur un bouton il m'envoi sur les options d'impressions car on a plusieurs imprimantes et je voudrais laisser le choix aux utilisateurs . J'ai essayé avec une macro mais il n'y pas de code qui me mène aux options d'impressions .

Merci d'avance
 

Jeremyy

XLDnaute Occasionnel
Re : Code option d'impression

Merci beaucoup!

Voila maintenand j'ai un autre probleme qui est assez compliqué mais je crois que vous aimez sa ^^ ;) :)

Voila j'ai un classeur sur lequel j'ai une quinzaine de ligne et je voudrais que lorsque j'ai choisi un mot qu'il me selectionne les lignes où il y a ce mot ( le choix a choisir est dans une colonne (il y a 3 choix))
ensuite qu'il me selectionne ligne par ligne jusu'a ligne vide et qui me colle dans une autre feuille !

Merci beaucoup d'avance , c'est un grand service que je vous demande là
 
Dernière édition:

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Code option d'impression

re,

Je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'efforts...
Dans le code que je t'ai fourni dans l'autre fil, si la cellule contient la meme valeur que le combo, elle est copiée dans la feuille2. Il te faut modifier le Destination en mettant par exemple quelque chose du genre :
Sheets("Feuil2").range("A" & Sheets("Feuil2").range("a65536").end(xlup).row+1)

Si ce n'est pas ca, poste un fichier avec un exemple de ce que tu as et ce que tu veux, qu'on comprenne directement ce que tu souhaites et qu'on ne tourne pas en rond pendant des heures !!!!!

@+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
210
Réponses
8
Affichages
226
Réponses
8
Affichages
373

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz