Code marche nikel, mais pas tous le temps

bignou77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,
Me revoila pour un nouveau problème.
Dans le fichier joint il y a des explications qui devrais être assé clair,
en gros j'ai dans un USF un combobox, je sélectionne un element, et je clic que un bouton cela doit m'afficher les chose par rapport a ce que j'ai choisi, et uniquement ce que j'ai choisi.
et bien pour certain élément j'ai du rabe. j'ai tourner en rond mais j'ai rien vu, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

et en suite je voudrais supprimer le blanc que j'ai dans la combobox, j'ai bien vu un truc dessus, mais comme j'ai deja des conditions je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance a tous ceux qui prendrons de leur temps pour mes petits problèmes.
@ bientôt
Bignou77
 

Pièces jointes

  • en courXLD.zip
    27 KB · Affichages: 29
  • en courXLD.zip
    27 KB · Affichages: 30
  • en courXLD.zip
    27 KB · Affichages: 29

bignou77

XLDnaute Occasionnel
Re : Code marche nikel, mais pas tous le temps

bonsoir jp14,
et merci pour ton aide,
ta modif pour les cellule vide marche parfaitement, mais pour l'affichage dans la listbox marche pas, en fait j'ai tous le tableau a partir de la selection.
je vais regarder des fois que je trouve un truc.
en tous cas merci pour tous.
@+
 

bignou77

XLDnaute Occasionnel
Re : Code marche nikel, mais pas tous le temps

Bonsoir Banzai64

je viens de regarder ton fichier et ca a l'air plutot top de chez top.

c'est pas du tous comme j'etait partie mais ca a l'air plus efficace, je te remercie vraiment.
et maintenant après avoir embêter tous mon monde je vais me remettre au travail pour modifier mon fichier (ben oui c'est juste un exemple celui la).

je vous remercie tous vraiment encore une fois et je vous dit a bientôt des que je bloque sur un truc (car j'ai encore pas mal de truc a faire sur mon fichier)

@ bientôt
Bignou77
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz