club vélo

rhodes38

XLDnaute Nouveau
bonsoir,
je suis secrétaire d'une petite association de vélo. Je voudrais "égayer" le fichier joint avec des camemberts sur une page different du fichier. A chaque nouvel inscrit,actualisation des données et impression de la feuille des donnees et publication sur notre site web

1:pourcentage homme/femme
2: graphique tranche d'âge
3: graphique des communes
?
Est ce quelqu'un peut m'aider, est ce un gros travail (informatiquement parlant)

Je joins à toutes fins utiles le fichier avec lequel je travaille
amitiés surfantes
rhodes38
 

Pièces jointes

  • test_USSCT 2011 sociétaires.xlsx
    15.8 KB · Affichages: 72

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : club vélo

Re :),
est ce qu'avec un camembert çà passerait pas mieux?
Camembert ou graphique en barres, ce n'est qu'une représentation :rolleyes:...
Le problème est que j'ai créé des listes dynamiques qui sont censées s'agrandir en fonction du nombre de patelins des adhérents, et si ces listes, je peux les utiliser dans des calculs, par contre, le graphique me les transforme en plage absolue :mad:...
En clair, si tu as un nouvel adhérent d'un patelin non répertorié, mon petit tableau des communes sera mis à jour, mais il va falloir que tu redéfinisses toi-même la zone pour que le graphique soit mis à jour (pas vraiment cool :eek:...).
Je vais essayer de me renseigner (je t'avais prévenu que j'étais pas copain avec les graphiques :p...).
Bonne suite :cool:
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : club vélo

Re :),
1000 excuses pour tous les tracas que j'occasionne
Faut pas croire, très "égoïstement", l'intérêt de résoudre les problèmes des autres, c'est de progresser :rolleyes:...
2 points faibles de ma part sont les graphiques et les TCD, parce que je n'en ai jamais eu vraiment besoin, donc c'est l'occasion de pousser sur les graphiques :p...
Bon, en recherchant un peu, j'ai trouvé où le bas blesse (même si c'est complêtement illogique :eek:...), donc ton fichier avec un graphique "dynamique" :)...
Maintenant, avant d'aller plus loin, je ne saurais que te conseiller de comprendre un peu ce qu'on a fait, car par exemple, je n'ai prévu que 13 villes diffférentes, il serait bon que tu saches modifier ton fichier en conséquence pour plus tard, sinon, tu va te retrouver dans le m... :p...
Donc bonne étude :cool:
 

Pièces jointes

  • test_USSCT 2011 sociétaires(1).xlsx
    31.8 KB · Affichages: 29
  • test_USSCT 2011 sociétaires(1).xlsx
    31.8 KB · Affichages: 35
  • test_USSCT 2011 sociétaires(1).xlsx
    31.8 KB · Affichages: 36

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia