XL 2010 classement

paulo64

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
étant débutant sur excel,j'aimerai faire un classement .

C'est un classement sur 22 journées de championnat de hand.
je voudrais répertorier toutes les feuilles de matchs journée par journée et ensuite que ça bascule sur un classement final.
Il me faut une colonne avec le nom, prénom,club, nombre de matchs disputés , tirs et buts et moyenne des matchs par rapport au buts marqués.
Mon but est que sur le classement chaque joueur rentrer sur chaque journée apparaisse directement sur le classement

Voici ce que j'ai préparé .
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • bilan séniors filles.xlsx
    27.7 KB · Affichages: 8

ymanot

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
peu de reponse car votre demande est très large,
questions
- les noms inscrits sont ils toujours les memes? si oui cela devient plus facile d'organiser le decompte
- les clubs inscrits sur le coté ? pas d'utilité sauf à savoir quel club a été rencontré a telle journée?
- moyenne des matchs / le nombre de buts marqués ? juste un ratio nbre de buts / match?
cdlt
thierry
 

ymanot

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
sans reponse j ai crée un document reprenant vos données; jai supprimé toute les feuilles journée pour les placer en feuilles 1(moins lourd)
ensuite je vous ai fait un recap sur les colonnes CDE, pour les stats vous n aurez plus qu ' a croiser les données reccueillies sur CDE, n ayant pas de retour de votre part, j ai fait au mieux
cdlt
ymanot
 

Pièces jointes

  • bilan séniors filles.xlsx
    22.5 KB · Affichages: 12

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal