Classement sportif

Damhpv

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je cherche désespérément à monter un tableau excel pour aboutir à un classement sportif. Minimum 4 équipes maxi 14. Plein d'éléments rentrent en ligne de compte. Les points : 3 pour la victoire, 2 pour le nul et 1 pour la défaite et en cas d'égalité entre plusieurs équipes c'est le goel average particulier qui est pris en compte.
Je voudrais bien monter ce tableau moi-même mais les divers tableaux que j'ai téléchargé ne m'aide pas puisque des cellules sont verrouillés ou les macros ne peuvent pas être activées. Et le plus important, je maitrise que les bases sur excel.

Alors merci de votre aide.

Dam
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Classement sportif

Bonsoir Damhpv et Bienvenue sur le forum XLD,

Déjà, déposes nous une approche de ton fichier, ce que tu as, ce que tu souhaites.... (zippé de préférence le fichier).

Tu peux aussi nous mettre les liens vers les fichiers que tu as téléchargés et qui te posent problème., on pourra sans doute t'aider aussi là dessus.

A te lire.

Jean-Pierre

Edit : j'y pige que quick en sport et en classement, mais c'est pas grave, d'autres pourront d'aider.
 

Damhpv

XLDnaute Nouveau
Re : Classement sportif

Salut Jean-Pierre,

Voilà tu trouveras ci-joint mon tableau excel qui est très peu avancé. Dans la feuille classement c'est la réalité. Mais moi à partir des résultats qu'il y a en feuille n°2 je voudrais arriver à ça sans tenir compte des forfaits et pénalités.

Regarde la pièce jointe Classement Hand.zip

Le fichier sur lequel je me base qui est fait pour 4 équipes mais qui marche se trouve au lien suivant : freeware Football et Loto Sportif

Le fichier a téléchargé est Euro 2008.

Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 485
Membres
103 557
dernier inscrit
gerard.messerlin68@orange