Classement cellule VBA

  • Initiateur de la discussion Hervé
  • Date de début
H

Hervé

Guest
Bonsoir tout le monde,

A ma dernière visite sur ce forum vous aviez trouvé une solution à mon problème !!! encore merci !!

Mais j'ai encore un souci. Je m'explique (cf pièce jointe) Mon tableau (dans la feuille ‘données brutes’)avait plusieurs ensembles qui englobaient 8 triolets (3 cellules A, B et C). En fait pour chaque ligne de chaque ensemble les 8 triolets étaient classés par ordre décroissant dans un second tableau (dans la feuille Multip).

Dans un troisième tableau (dans la feuille ‘He’) une réorganisation des lignes du deuxième tableau permettait d’avoir les cellules en colonne. (suis je assez clair?)

Le problème c’est que les informations concernant une ligne (village, pvt,..) dans le premier tableau doivent apparaître dans le second tableau (facile ils ont le même format) mais aussi et surtout dans le troisième tableau mais là c’est plus compliqué !!

Ex : les informations comme villages, pvt,…. des huit premières lignes (1à8) du troisième tableau doivent être identiques à la première ligne du tableau 1, les huit suivantes(9à16) (tab 3) identiques à celles de la ligne 2 (tab1), les huit suivantes(tab 3) identiques aux infos de la ligne 3 (tab 1), ect…ect….


Ce sera plus claire en regardant la pièce jointe.

Merci d’avance pour votre aide…, ça m'évitera de faire des copier/coller qui n'en finissent pas...

Hervé
 
H

Hervé

Guest
Re:Classement cellule VBA fichier

désolé mon fichier ne passait pas.... le voilà!!!

ce sera plus clair!!

à bientôt [file name=ClassementAnalyse150506.zip size=24128]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ClassementAnalyse150506.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ClassementAnalyse150506.zip
    23.6 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 441
Messages
2 088 465
Membres
103 860
dernier inscrit
SebRol