chris 9000 + xxx

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

chris :D,

Nous av:oops:ns "raté" tes 9:):):)

Que dire si ce n'est BRAV:D et...

chris 9000 + xxx.gif

Double bise et à bientôt,

:):)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Salut douce ânesse :)

Je dirais même plus: bravo, chris et ... merci :D
On ne pourra pas me reprocher de manquer d'originalité dans mes messages!
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Salut, particulièrement pour les Dames de bonne compagnie :):D et non moins particulier pour les Compagnons de route :D

de Confucius : "C'est un tort égal de pécher par excès ou par défaut"

Je voulais choisir en signature cette citation mais, des défauts, j’en ai beaucoup trop, quant à pécher, je ne sais pas bien encore : souvent, j’envoie le bouchon trop loin o_O !
Je ne me lasse pas de lire tes réponses de bons conseils et pleines de bon sens Chris, pour me parfaire dans ce domaine. 9000 et un mercis et ...
au plaisir de lire les suivantes.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Tout d'abord merci à Notre ânesse préférée d'avoir initié ce fil bien sympathique.

Je n'ai même pas remarqué mon compteur (au moins sur XLD, je ne risque pas une prune pour cela !) et c'est notre ami Jocelyn qui m'a fait part de ce fil et je l'en remercie.

Ne passant quasi jamais au salon, je vois que j'ai raté les passages de JCGL, Dranreb, pour ne citer que les plus récents et je m'en vais réparer ou du moins présenter mes excuses.

Mais je remercie tout d'abord Modeste et Si de leur gentil message qui me va droit au cœur.

J'ai toujours apprécie la convivialité qui règne sur XLD, et ne peux que regretter ceux qui ont quitté le cercle, volontairement ou non...

Il est important que nous gardions cet esprit, que je vois peu sur les autres forums, en particulier durant ces mois d'été où des petits nouveaux, en général de passage, ont parfois tendance à se servir sans penser à dire bonjour ni merci quand ils ne sont pas avares d'explications.

J'embrasse DoubleZero, Modeste et Si.

Bon été à tous et longue vie à XLD.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, bonjour Chris :)

Toutes mes félicitations pour ce passage, et pour cette compétence mêlée de gentillesse que tu mets dans tes interventions:)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Salut aux amies,
Salut aux amis,

Allons bon... Voilà que mon alerte sur les "Emile" n'a pas fonctionné sur ma très chère Chris...

Toutes mes félicitations à Chisti...
Continue longtemps à nous abreuver de tes connaissances.

Bises +++ à 00 et à Chris et aux amis
A+ à tous
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous
tout a été dit..
Bravo Chris pour ce passage et pour les leçons que tu nous donnes du détour des files.

Bonne continuation
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Désolé pour le retard mais vacances oblige :).

Félicitations Chris :)pour ce nouveau passage et déjà plus de 9150 :(.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Pas repassée au salon depuis le 17 : merci à Patrick, JCGL, r@chid et MJ13.
C'est très sympa de penser à moi en cette période de ouacances où la chaleur n'aide pas à la concentration.
Ces petits mots amicaux me font très plaisir.

Bises à tous quatre et à très bientôt :):):D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 365
Membres
103 528
dernier inscrit
maro