choix des feuilles à protéger par usf

altinea

XLDnaute Accro
Bonsoir le Forum,
je suis à la recherche d'une formule permettant de protéger les feuilles d'un classeur avec un usf.
Celui donnerai la possibilité de déprotéger ou de protéger individuellement ou totalement les feuilles d'un classeur.
Exemple : usf propose l'ensemble des feuilles du classeur et je ne veux déprotéger que la feuille 5, je choisi le 5 et il me déprotège la feuille 5, à l'identique pouvoir déprotéger l'ensemble des feuilles de ce dit classeur.

et pouvoir faire l'opération inverse soit protéger à l'unité ou carrément la totalité des feuilles

merci pour votre aide, je vient de parcourir 575 message inhérent à ma requête mais je n'ai rien trouvé.
merci à vous tous
 

association

XLDnaute Nouveau
Re : choix des feuilles à protéger par usf

Bonjour,

Ton fichier Youky est magnifique et fait gagner un temps fou...Par contre, j'ai un petit problème je ne vois pas bien ou tu changes le mot de passe afin de le personnaliser (je ne connais pas grand chose au vba, j'ai fait 2,3 tutoriels hier soir pour comprendre les bases). J'ai quand même réussis à renommer ta commandbox et à insérer tous ça dans mes fichiers.
pour changer le mot allez en VBA affichez l'user et double click sur le textbox
Mais je trouve pas l'user????quand je suis dans le VBA

Je suis désolé si ma question est un peu nulle ;), mais merci d'avance pour l'explication.
loic
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 016
dernier inscrit
Mokson