chiffres invisibles dans ma barre de texte !!!!!

topo

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

j'ai un énorme problème sur excel 2007: j'ai des fichiers compatible 97-2003 avec pleins de chiffres de formules, de mots dedans, enfin bref, des feuilles excel normales. Par contre, quand je veux voir quelles formules est dans ma cellule, où quelle somme, où n'importe quoi, je ne vois pas les trois premiers chiffres, lettres ou symboles.
Par exemple, si j'ai dans ma cellule =somme(E11:E12), il n'apparaitra dans ma barre de texte uniquement mme(E11:E12) avec une espace devant pour trois lettres. Et la formule marche correctement.
Comment ça se fait?
comment on rétablit tout correctement

merci beaucoup.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : chiffres invisibles dans ma barre de texte !!!!!

Bonjour,

Est-ce que ton problème se passe avec tous tes fichiers ?

As-tu réenregistré tes fichiers au format 2007 ?

Si tu fais F2 sur la cellule qui contient la formule et que tu valides, que se passe-t-il ?

Sinon, plutôt bizzare comme problème

@+
 

topo

XLDnaute Junior
Re : chiffres invisibles dans ma barre de texte !!!!!

alors apparemment ça vient du fichier, ça le fait pas pour les autres, mais comme c'est un fichier de mon patron, je peux pas encore le bidouiller pour faire des vérif, mais je vais essayer de l'enregistrer en version 2007 pour voir d'abord ce que ça fait

sinon, qd je fais F2, la formule s'affiche correctement dans la cellule, et donc tout est normal dans la cellule, c'est la barre de texte qui foire

merci beaucoup, je te tiendrais au courant
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 248
Membres
104 079
dernier inscrit
RodLemar