Chers informaticien(nes) Demande aide

geoff007

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous et à toutes

D'apres le code qui se cache derriere ce fichier excel la colonne 'w' intitulé taille de lot moyen prend une certaine valeur qui ne tiens pas compte de la colonne 'AA' Stock ...
J'aurais aimé de l'aide de votre part pour garder le code existant mais le modifier pour que celui ci puisse calculer en derniere colonne de ce classeur de la maniere suivante


Quand mon besoin N+1 -> colonne L est supereiur à mon stock
La colonne fin de classeur = la colonne AA - la colonne L le résultat étant negatif parcourir la fonction taille du lot moyen ou nouvelle fonction dans le code du fichier et appliquer ce code par rapport à la valeur négative (qu'il faut surement rendre positive ...)

Sinon ma colonne fin de classreur = colonne AA - colonne L car mon stock sup a mon besoin ...
Voila je vous remercie d'avance

désolé pour le retard des fichiers ... en deux fichiers car trop lourd ... le code est normalement sur un seul fichier.
 

Pièces jointes

  • début du code feuil1.zip
    15.5 KB · Affichages: 31
  • Mise à jour DT articles.zip
    48.8 KB · Affichages: 32
  • début du code feuil1.zip
    15.5 KB · Affichages: 32
  • Mise à jour DT articles.zip
    48.8 KB · Affichages: 32
  • début du code feuil1.zip
    15.5 KB · Affichages: 30
  • Mise à jour DT articles.zip
    48.8 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Chers informaticien(nes) Demande aide

Bonjour geoff007, nat54,

Déjà qu'on ne voit pas le fichier, si en plus le code se cache....

De plus l'explication est digne d'un film d'épouvante. Tourmente par une nuit sans lune en décembre.... J'ai rien compris.........

Pour dire qu'un fichier joint et avec une explication un peu plus posée (fichier représentatif de ton fichier réel), et des résultats attendus pourrait aider à t'aider.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Statistiques des forums

Discussions
312 516
Messages
2 089 240
Membres
104 075
dernier inscrit
christophe.lienard.974