cherche une macro

pieddecouteaux

XLDnaute Nouveau
Bonjours

je suis nouveau aime le tableur excel je cherche a faire une macro qui remplie d'une couleur plusieurs cellules
de ou j'ai fait ma sélection sur un nombre fixe de cell en longueur ex sélection C6 à O6 à differente ligne 1 sur 2
1 sur 3 ou 1 sur 4 j'ai chercher je ne trouve pas je sais faire sur une cellule au hasard mais pas sur un nombre de cellule
je voius en remercie d'avance

Pieddecouteaux
 

pieddecouteaux

XLDnaute Nouveau
Re : cherche une macro

bonjour
Merci de répondre aussi vite ça m'intéresse aussi mais c'est de sélectionner la première cellule et de remplir ("C?:I?") et sur une autre ligne que voudrais si c'est possible je joins une photo exemple.jpg je vous en remercie d'avance merci
Pieddecouteaux
 

Pièces jointes

  • exemple.jpg
    exemple.jpg
    58.9 KB · Affichages: 83

Hieu

XLDnaute Impliqué
Re : cherche une macro

Salut Pieddecouteaux,

Je pense que tu cherches à créer un évènement. Tu copies ça dans le code de l'onglet qui t'interesse :

Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 3 Then
    Range(Target, Target.Offset(0, 6)).Interior.Color = 356
End If
End Sub

Avec la couleur qui va bien (soit en numéro, soit en RGB).

++
Hieu
 

pieddecouteaux

XLDnaute Nouveau
Re : cherche une macro

Bonjour

J'ai un fichier csv importer dans excel mais le format date se trouve en 1,42084E+12,
1420844400000 j'ai essayer format cellule date cela me donne ####### je voudrais
le transformer en dates dans excel.

Quelqu'un peut il m'aider?
Si quel'qun peut m'aider
merci bien
 

Hieu

XLDnaute Impliqué
Re : cherche une macro

Salut pieddecouteaux,

Tout d'abord un "merci", "non merci", sur les tâches précédentes? as-tu eu ce que tu voulais ??

Deuxieme point, le format date semble avoir une limitation; la valeur 1.42084e+6 représente la date 14/02/5790.
Que veux-tu représenter avec ta valeur ?
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
385

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 858
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji