cherche une formule

tarzom

XLDnaute Nouveau
bonjour
je cherche une formule pas tres compliquer mais pour moi n'y conaissant pas grand chose sa les
j'ai un non en g3 et je voudrais qu'il aparaissent en k3 sous une condition du style:
=si (p3>q3;'g3';'o3') donc je voudrais remplacer le 'g3'par le non qui se trouve dans cette cellule
merci de votre aide
@plus
 

tarzom

XLDnaute Nouveau
salut
merci de ton aide mais se n'est pas exactement se que je recherche, je me suis mal exprimer désolé. Je vais essayer d'etre plus clair :

j'ai une colonne en K3 qui est la base de la formule
une colonne en G avec des nons en G3 et G4
maintenent je voudrais une condition pour m'afficher le non qui se trouve en G3 dans la cellule qui est K3 si la condition est vrai mais si la condition est fausse il faut que le non qui se trouve en G4 se retrouve en K3
=si(H3>I3;' si vrai il faut le non qui se trouve en G3';'si faux il faut m'afficher le non qui se trouve en G4 en sachant que les nons qui se trouve dans la colone G sont aleatoire je join un exemple
merci de votre aide
@plus
[file name=exemple_20060523230158.zip size=1471]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20060523230158.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_20060523230158.zip
    1.4 KB · Affichages: 15
M

MARCO DU 69

Guest
BONJOUR TARZOM

SI J'AI BIEN COMPRIS TU VEUX FAIRE APPARAITRE LA VALEUR DANS LA CASE, POUR CELA IL SUFFIT DE SUPPRIMER LES GUILLEMETS AUTOUR DE LA REFERENCE DE TA CASE EX: G3 AU LIEU DE 'G3'.

J'ESPERE AVOIR RESOLU TON PROBLEME
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
322

Statistiques des forums

Discussions
312 609
Messages
2 090 193
Membres
104 448
dernier inscrit
lmp