Cherche aide et patience

  • Initiateur de la discussion lisa
  • Date de début
L

lisa

Guest
Bonjour j ai un tres gros fichier, je cherche a classer les infos qui sont dedans, je vous met le fichier en pieces jointes, merci pour ceux qui voudront m aider.
 
L

lisa

Guest
Ce qu il y a en champ est une reference produit, j ai une matrice en champs6 et champs j ai les info de cette matrice, je veux juste recuperer les les info du champs 7 et les mettre automatiquement dans un tableau. Par exemple pour la ligne 3 de mon fichier il y a MatrixData[1][1] en champs 6 et '20050930'
en champs 7, cela veut dire que '20050930' d apres MatrixData[1][1] doit aller dans un tableau en ligne1 colonne1.

Mon fichier original a 20000 ligne avec beaucoup trop de produit, je veux en selectionnant une ref il me genere auto un tableau avec les infos lies au produit.
 
L

lisa

Guest
Bonjour andre, avez vous vu le fichier? En fait je veux une macro qui puissent me generer un tableau avec des information dans une colonne b et les cellules ou doivent alle ces infos. Par exemple en a1: voiture b2: 1 et c2: 1

Ici je veux que ma macro me mette le mot'voiture' dans un tableau en colonne 1 et ligne 1.
 

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

une piste sans macro (évidemment avec macro c'est possible)

en sheet2 cellule B4

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV('MatrixData['&$A4&']['&C$3&']';Sheet1!$F:$G;2;FAUX));'';RECHERCHEV('MatrixData['&$A4&']['&C$3&']';Sheet1!$F:$G;2;FAUX))

tu tires vers le bas et vers la droite

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 263
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE