Jack Lethycien
XLDnaute Junior
Hi all,
Je voudrais votre aide s'il-vous-plaît
Mon Chef ma donnée un fichier excel, que j'ai attaché qu'il a lui même dû télécharger j'ai supprimé les d'autres valeurs à cause du poids, me demandant à réaliser le rapport en fonction de cela.
En examinant le fichier, je compris les liens et autres formules.
Voici mon problème
A la feuille report on a inséré le check box et le combo box qui une fois sélectionnée les valeurs sont modifiées.
J'ai cherché s'il y a un macro rien trouver sur ceci.
Je souhaiterais que si quelqu'un comprend qu'il m'explique enfin que je l'adapte à mon rapport, comment créer cette relation entre check box - combo box avec les valeurs d'une feuille donnée.
Cordialement
Jack ILONDO
Je voudrais votre aide s'il-vous-plaît
Mon Chef ma donnée un fichier excel, que j'ai attaché qu'il a lui même dû télécharger j'ai supprimé les d'autres valeurs à cause du poids, me demandant à réaliser le rapport en fonction de cela.
En examinant le fichier, je compris les liens et autres formules.
Voici mon problème
A la feuille report on a inséré le check box et le combo box qui une fois sélectionnée les valeurs sont modifiées.
J'ai cherché s'il y a un macro rien trouver sur ceci.
Je souhaiterais que si quelqu'un comprend qu'il m'explique enfin que je l'adapte à mon rapport, comment créer cette relation entre check box - combo box avec les valeurs d'une feuille donnée.
Cordialement
Jack ILONDO