Bonjour à tous,
Je suis nouveau au sein de ce forum et j'espère trouver de l'aide parmi vous.
Voici mon problème:
J'ai un fichier excel qui contient une liste de "voisinage" avec dans la colonne A les cellules "sources" et dans la colonne B les cellules "target" sous la forme suivante:
"sources" "target"
"A" "1"
"A" "2"
"A" "3"
"A" "4"
"A" "5"
"A" "6"
"B" "1"
"B" "2"
"B" "3"
"B" "4"
...etc
Je souhaiterai pouvoir avoir ces données sous un autre format sur une autre feuille mais toujours sur 2 colonnes:
"source" "target"
"A" "1 2 3 4 5 6" (avec un espace entre les valeurs)
"B" "1 2 3 4"
...etc
J'espère avoir été clair dans ma description.
Par avance merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Moux
Je suis nouveau au sein de ce forum et j'espère trouver de l'aide parmi vous.
Voici mon problème:
J'ai un fichier excel qui contient une liste de "voisinage" avec dans la colonne A les cellules "sources" et dans la colonne B les cellules "target" sous la forme suivante:
"sources" "target"
"A" "1"
"A" "2"
"A" "3"
"A" "4"
"A" "5"
"A" "6"
"B" "1"
"B" "2"
"B" "3"
"B" "4"
...etc
Je souhaiterai pouvoir avoir ces données sous un autre format sur une autre feuille mais toujours sur 2 colonnes:
"source" "target"
"A" "1 2 3 4 5 6" (avec un espace entre les valeurs)
"B" "1 2 3 4"
...etc
J'espère avoir été clair dans ma description.
Par avance merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Moux