Changement de la structure du fichier source et mon Application Beug

VBAMAC

XLDnaute Nouveau
Bonjour mesdames messieurs
j'ai a fais presque les 80% de mon projet et puis après il yavait un changement dans la structure du fichier source et je me suis bloqué , en ce qui concerne le projet je vous joint un petit exemple du projet en gros ce que j'ai fais jusqu’à présent et après je vous joins ce qui m reste à faire la partie que j'arrive pas a faire après un changement du fichier source.

Explications :

1-Je vous joins d’applications que j'avais fais à l'aide de plusieurs membre du forum.
2-Je vous joins le fichier source final " LE JOURNAL" qui a était modifié et donc le code ne marche plus
3- je vous joins l'ancien Journal qui marche avec cette application
4-je vous joins le fichier "STATISTIQUE"que je veux avoir après exécution de l'application

Récapitulation

Les 80 % c'est l'application qui s'exécute avec l'ancien journal, les 20% qui reste c'est adopté cette applications avec le nouveau journal et qui exécute avec la même mise en page du fichier statistique ou documenté directement ce fichier "STATISTIQUE" si on suppose déjà qu'on a un fichier avec la même mise en page, donc en gros vous avez deux choix.

Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre temps consacré pour lire mon message,merci beaucoup et à très bientôt j’espère.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Copie de 02 - STATISTIQUES.xls
    194 KB · Affichages: 26
  • application.xls
    62.5 KB · Affichages: 37
  • ancien journal.xls
    81 KB · Affichages: 40
  • JOURNAL_FINAL.xls
    189 KB · Affichages: 35
  • application.xls
    62.5 KB · Affichages: 34
  • application.xls
    62.5 KB · Affichages: 46

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 145
Membres
103 130
dernier inscrit
FRCRUNGR