Champs de fusion indisponibles

Corine17

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai créé sous excel 2010 une grande base de données, qui part de la ligne 1 (en-têtes) à la colonne NU
J'ai donné un nom à la BDD "Base" en sélectionnant bien de la ligne 1 à la ligne 167 et jusqu'à la colonne NU.
J'ai également vérifié que je n'avais pas de colonnes vides...
Lorsque je veux insérer un champs de fusion dans mon document word, les champs disponibles s'arrêtent à la colonne IY.
Il y a-t-il un nombre de colonnes limite ? Peut-être que j'ai mal défini la base de données ?
Merci de votre aide et à bientôt j'espère,
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Champs de fusion indisponibles

Bonjour

jusqu'à la colonne NU ??? Tu as vraiment besoin de tous ces champs dans word ? Je n'ai à vrai dire jamais testé de publipostage avec une bdd contenant autant de colonnes mais cela ne me surprend pas plus que ça que ça coince.
Je te dirais bien : teste !
refais un tableau avec
beaucoup moins de colonnes et ajoutes en au fur et à mesure pour voir si ça se met à coincer...
 

Corine17

XLDnaute Nouveau
Re : Champs de fusion indisponibles

formidable !
je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant. Je viens te tester et ça marche !
je vais en fait mettre les colonnes dont j'ai besoin avant celles dont je n'ai pas besoin pour ma fusion.
Mille mercis !
Ca faisait une semaine que je me noyais dans mon verre d'eau...parfois, on ne voit pas ce qui est trop simple.
Merci beaucoup Misange
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11