challenge pour tous les pros d'excel

C

cedsevper

Guest
bonjour, voici mon problème en 2 étapes :
j'ai un tableau du style : nom - référence - date début réelle - date début théorique - date fin théorique - date fin réelle
avec des entrées différentes dans chaque colonne

1 ) je veux obtenir un tableau classé par nom ( classement en automatique) afin de visualiser pour chaque nom les différentes référenceset dates

2 ) je voudrais que lors de la saisie de la date de début théorique, celle-ci soit reportée dans un calendrier ( style gant ) et encore en automatique

à vous de jouer car moi je bloque.

vous pouvez m'envoyer vos fichiers à : cedsevper@gmail.com
 

Ours masqué

XLDnaute Junior
Bonsoir Cedsevper,

Je débute dans ce forum que j'aime beaucoup et dont j'aime beaucoup l'esprit aussi. Je peux même ajouter après qq jours à y naviguer que je débute aussi dans vba voire même dans Excel tout court.

Petit soucis pour envoyer ton fichier qui fâche tant ?
Vérifie qu'il est bien en ZIP et pas en RAR (sinon, après RAR, passe le en ZIP : c'est vrai qu'il faut suivre rigoureusement la méthode proposée...) J'ai fait tout à fait la même erreur (pour envoyer les fichiers, on s'entend !)

Au plaisir de te lire. :)
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir cedsevper,

On a toujours pas ton fichier.

Pour placer le fichier je complète Didique :
- pas d'espace, majuscule et ou d'accent dans le nom
- poids du fichier inférieur à 50 ko
- extension du fichier .ZIP (ex : cedsevper.zip)

Suis aussi ce lien : Lien supprimé

;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil. bonsoir le forum,

qu'ils rendent visite à leur conoint qui doivent en avoir marre de les voir taper sur leur info pour rien !!!

Comme j'ai rien compris à cette phrase je suis aller rendre visite à ma conjointe et on a bien rigolé (de toi aussi d'ailleurs) et on a bu et on a ... en attendant que tu arrives à envoyer ta pièce jointe. Si on a un garçon je te promets qu'on l'appelera Cedserper en ton hommage...

p.s. vous allez voir qu'encore on va se faire engueuler par un ...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,

Robert, juste pour te dire que tu as mal lu et donc mal interprété les propos de notre 'ami' ; c'est ta conointe qu'il eut fallu visiter, tu as tout gâché... Tu en as une toi de conointe ? moi perso, je suis assez satisfaite de mon con oint : parfois il fait coin coin, d'autres fois il 'pisse' l'huile, forcément et il lui arrive d'être pas si con que ca..

Bon je blaguais... mais quand même Robert c'est sûr, arrête, moi là j'ai la trachéite, chaque fois que je ris, je prends une quinte de toux, c'est limite provoc tes messages, je porte plainte à Lily moi bientôt.

Bisous à tous, bonne journée !

Persévère cedsevper, le fichier devrait arriver dans la journée et à ce rythme là, tu vas bien finir par obtenir de l'aide. Tu les as mis en colère, mais ils sont pas rancuniers.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Il me fait bien rire ce fil. Non seulement par l'humour de ces participants mais bon on a l'habitude mais aussi par ce cher cedsevper.

Voilà une personne qui pose mal une question et au lieu de se remettre en cause accuse les gens du forum qui 'lui cassent du sucre sur le dos'. Pauvre petit(e) !!!!
Et mine de rien nous sommes le 18 cela fait 1 journée 1/2 que la question est posée et il n'a toujours pas posté un fichier exemple, toujours pas d'excuse d'avoir mal posé la question et donc aucune réponse.

Bonne journée à TOUS les participants du forum même les pas sympas qui envoient des pics à cedsevper :) :) :)

Message édité par: Pascal76, à: 18/11/2005 08:42
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Oui Pascal, et chaque fois que je reviens sur ce fil, après avoir bien rigolé des vannes de Robert, je m'ajoute in petto 'Eh attention les gars, pas trop d'angélisme si vous ne voulez pas encore une fois passer pour des pingouins...'
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous !

Ben dis donc Brigitte, tu as fait un stage avec Robert ???? ;)

Désolée, cedsevper, de squatter ton fil, mais on y passe et repasse tu vois en espérant y voir quand même ton fichier pour t'aider....
as-tu bien lu le tutoriel pour cela, si oui tu devrais y arriver tout de même ! Même moi j'y arrive alors c'est dire !!!!!! ;)
Pourquoi y'en a qui rigole là ? :unsure:


Bon allez, bonne nuit à tous en attendant le fichier qui pourrait s'intituler 'l'Arlésien' !! :)

bye
:silly:
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 697
dernier inscrit
BOUZOUALEGH