challenge pour tous les pros d'excel

C

cedsevper

Guest
bonjour, voici mon problème en 2 étapes :
j'ai un tableau du style : nom - référence - date début réelle - date début théorique - date fin théorique - date fin réelle
avec des entrées différentes dans chaque colonne

1 ) je veux obtenir un tableau classé par nom ( classement en automatique) afin de visualiser pour chaque nom les différentes référenceset dates

2 ) je voudrais que lors de la saisie de la date de début théorique, celle-ci soit reportée dans un calendrier ( style gant ) et encore en automatique

à vous de jouer car moi je bloque.

vous pouvez m'envoyer vos fichiers à : cedsevper@gmail.com
 

Ours masqué

XLDnaute Junior
Bonsoir Cedsevper,

Je débute dans ce forum que j'aime beaucoup et dont j'aime beaucoup l'esprit aussi. Je peux même ajouter après qq jours à y naviguer que je débute aussi dans vba voire même dans Excel tout court.

Petit soucis pour envoyer ton fichier qui fâche tant ?
Vérifie qu'il est bien en ZIP et pas en RAR (sinon, après RAR, passe le en ZIP : c'est vrai qu'il faut suivre rigoureusement la méthode proposée...) J'ai fait tout à fait la même erreur (pour envoyer les fichiers, on s'entend !)

Au plaisir de te lire. :)
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir cedsevper,

On a toujours pas ton fichier.

Pour placer le fichier je complète Didique :
- pas d'espace, majuscule et ou d'accent dans le nom
- poids du fichier inférieur à 50 ko
- extension du fichier .ZIP (ex : cedsevper.zip)

Suis aussi ce lien : Lien supprimé

;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil. bonsoir le forum,

qu'ils rendent visite à leur conoint qui doivent en avoir marre de les voir taper sur leur info pour rien !!!