Centrer un bouton

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Salut a toutes et tous

Voila j'ai 3 feuilles avec des référence de prix d'un site d'achat.

Sur ce site, il y'a des boutons (Un par article)avec des lien pour mettre l'article dans le panier.

Donc j'ai fait des copier/coller de ces boutons pour chaque articles, dans des celulles.

Ma questions comment je peu centrer tous ces boutons dans leur celulles ?

Voici le lien du fichier :

http://cjoint.com/?bDjDiYIcFq

Merci, G'Claire
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut GClaire, le forum,

Tu devrais centrer ton premier bouton, et en faisant tes copier-coller, en principe, ils se placent au meme endroit que les autres... La condition bien entendu, c'est que tes cellules soient toutes aux memes dimenssions.

Bonne journee

Olivier
 

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
deudecos, le forum

Merci pour cette soluce, mais le souc c'est que le lien de chaque boutons est différent et si je fait de cette manière j'aurais toujours le même article dans celui-ci, ou alors je dois remettre manuellement le lien dans chaque boutons, j'ai prés de 15 feuille avec une centaine d'articles a chaque fois, c'est pour cela que je demandais s'il étais possible de tous les centrer automatiquement.

Merci, G'Claire
 
E

evelynetfrancois

Guest
bonjour GClaire
j ai une solution pour aligner les images comme tu le souhaites !
il faut les selectionner toute avec 'ctrl'
puis avec les fleches du pave, tu maintient la fleche appuye de maniere a deplacer tt les images vers le bord gauche de ta feuille
elles iront tt se serrer contre la bordure et donc se retrouveront 'empileés l une au dessus de l autre
ensuite tu les remets en place
bonne journées
E et F
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour G'claire, E&F, Deudecos, le Forum

Bon j'ai eu pitié de toi G'Claire, bien que ce soit pour un truc commercial (j'espère que j'aurai mon pesant de CDs et DVDs lol)


En fait je génére tout en VB le bouton et son lien HyperLink à condition qu'il soit bien dans la colonne 'A', j'essaie aussi de mettre les quantités en passage du coup mais je ne sais pas trop si ton site les prend en compte...

Ce lien n'existe plus 182Ko


Bonne découverte
[ol]@+Thierry[/ol]
 

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Thierry, le forum

Merci pour ton aide.

En faite cela n'est pas pour vendre les CD ensuite, mais surtout pour ne pas être obligé d'aller sur le site, chauqe fois que j'ai besoin de quelque-chose je lance mon fichier.

Comme tu t'en douté les quantités ne sont pas prisent en compte, mais cela importe peu, cela n'était pas le but premier.

Le centrage nickel (Heu, tu le cache ou le bouton pour le récupérer, lol)

Pour ce qui est du lien, les liens de la colonne A1, ne sont pas les même que les liens des boutons pour envoie dans le panier.

Mais je vais recentrer mes boutons, regarder ton code et voir si je peu adapter avec les liens que j'ai des boutons pour l'envoie.

Merci trés beaucoup, G'Claire
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re G'Claire, le Fil

Le Bouton 'MyBouton' est planqué sous mon bouton 'Run the Démo !!!'

Pour les liens, je refavrique les liens avec l'extension '&wk=' & Quantity ... mais si ce n'est pas ceci, tu peux aller récupérer le lien dans une autre colonne même cachée...

Exemple en colonne 'F' tu mets les liens qui vont bien... Dans le code tu fais ceci :

A la place de ceci en ligne de code numéro 34 :
Set H = Cell.Offset(0, -3).Hyperlinks.Item(1)

Tu mets ceci :
Set H = Cell.Offset(0, 2).Hyperlinks.Item(1)

Et tu supprimes : & '&wk=' & Quantity dans la ligne de code numéro 38

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
370

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia